De: "Hello / Sector One" <hellos...@gmail.com>
À: "Communauté francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>, "Groupe comm Firefox OS
de MozFr" <firefoxos-mo...@mozfr.org>
Envoyé: Dimanche 6 Décembre 2015 08:58:53
Objet: [FirefoxOS-MozFr] Hackathon Firefox OS

Bonjour à tous,

Le groupe Meetup "Firefox OS France User Group" organise un Hackathon Firefox
OS le 16 et 17 janvier prochain chez Mozilla Paris.

Ce rendez-vous a pour but de porter de nouvelles plateformes vers Firefox OS
mais aussi de créer des addons sur la 2.5 ou master au choix.

http://www.meetup.com/fr/Firefox-OS-France-User-Group/events/226966844/

Bien entendu, c'est aussi l'occasion de contribuer, d'accompagner les nouveaux
contributeurs...

Une page Reps est disponible pour les Mozillians :
https://reps.mozilla.org/e/hackathon-firefox-os-paris/

Je suis en train de préparer une demande de budget pour couvrir les frais de
déplacements (train) des Mozillians n'habitant pas Paris ou la région
parisienne.

Sauf cas particulier, Mozilla ne pourra pas assurer les frais d'hôtel, essayez
de vous arranger avec parents/amis/mozilliens si vous venez de loin, vous
pouvez passer une demande sur cette liste.

Si vous souhaitez être présent, dites le nous rapidement car la date est très
proche

Merci

A bientot

--

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles