ReBonsoir,

Au passage, je me permets de me présenter, je suis Valentin (enso pour
les internets) et j'ai récemment été embauché pour aider la communauté
Firefox OS, notamment sur les événements, le Foxfooding et la communication.

Ce n'est pas ma première fois chez Mozilla, étant donné que je
travaillais l'an dernier sur la coordination des événements
communautaires à Paris, Londres, et Berlin dans une moindre mesure.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions qui pourrait vous
passer par la tête.

Au plaisir de vous lire et/ou de vous voir, :)

--
Valentin Schmitt
Firefox OS Community Catalyst