bonjour

Cette liste est passée chez les Reps
La logistique et l'appel à volontaires  a été lancé hier car l'événement
est proche

SI vous comptez vous rendre au Fosdem 2016 et vous etes Mozillien et/ou Reps
Merci de signaler votre présence sur la page suivante :
https://reps.mozilla.org/e/fosdem-2016/

Christophe

Le 22 janvier 2016 à 21:28, Delphine Lebédel <delph...@mozilla.com> a écrit
:

> Coucou
>
> Je sais pas si ça a déjà été envoyé ici (pas vu en tout cas), mais il
> semble qu'il y ait encore besoin d'aide pour le stand Mozilla, ainsi que
> pour gérer la Dev Room
>
> Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ici :
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gtbGlISyZYO-DomNmD0xFi_33hLxKW9sFVxVF0iv9RE/edit#gid=532207875
>
> Je sais pas trop d'où sort cette liste à vrai dire, c'est Marcia qui me
> l'a refilé. Je suis étonnée de ne pas l'avoir vu circuler plus largement.
> Mais je suis par forcément les bons fils de discussion ;)

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>