bonjour

J'en ai parlé ce WE avec certaines personnes présentes au Fosdem... je vais
regarder dans mon stock et sujets en préparation 2016

A suivre...

 ;)

Christophe

Le 1 février 2016 à 18:27, Kevin Pellet <ilph...@autistici.org> a écrit :

> Salut salut!
>
> Bien sur que je serais présent pour ma part! Mais pas avec un atelier ou
> une conf' en particulier je pense, peut-être sur SuperPowers pour le Web,
> mais je connais à peine pour l'instant et je ne saurais prévoir si je vais
> y toucher d'ici aux JDLL donc autant que je ne m'avance pas pour un sujet
> que je ne suis pas sûr de maitriser :)
>
> Mais je répondrais présent sur le stand Mozilla cela va de soit \o/
>
> Bonne journée!
>

> On 01/02/2016 14:43, Benoit Leseul wrote:
>
> Hello,

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>