De : Kouadio Manuela <m.koua...@mozilla.ci>
À : moz-fr@mozfr.org
Objet : [Moz-fr] Recherche formateur
Date : 02/02/2016 13:26:24 CET

Bonjour à tous,

Je suis Manuela Kouadio Reps en Côte d'Ivoire.

La communauté Mozilla souhaite organiser en Avril un évènement pour les
développeurs sur deux jours et nous avons besoin d'un ou deux employés de
Mozilla pour venir animer la formation.

En effet, nous nous sommes rendu compte que les évènements que nous organisons
sont seulement basés sur le volet Marketing (ce qui n'est pas mauvais) mais je
pense qu'il y'a aussi le volet développement pour lequel Mozilla a besoin de
volontaires.

Merci de nous aidez au mieux à trouver un formateur pour Avril afin de
satisfaire la curiosité de nos volontaires :)

Belle fin d'après-midi à tous,

Manuela