Salut tout le monde,

Le mardi 15 mars 2016, c'est Printemps de l'Entreprise : "Data Day" à l'IUT de
Vannes en Bretagne.
le programme complet de la journée est en ligne
http://www.iutvannes.fr/wp-content/uploads/2014/09/ProgrammePrintemps2016_V1_NB.pdf

Lors de cette journée, je serai sur place et j'interviendrais pour trois
animations :
Il y aura une première conférence Vie privée et big data Données personnelles :
comment le marketing utilise (ou non) vos données ? par Alexandre Léchenet
d'alphoenix.net
Suivi de la mienne à savoir : Big Data : comment s'en sortir ? par Genma

Suivra ensuite un "atelier/présentation" de Firefox OS à 14h. Mes supports de
présentation seront prochainement en ligne.
Si je vous écris, c'est pour solliciter votre aide. Auriez vous des idées ou
points qu'ils vous semble important de faire figurer dans mon topo de mardi?
Je suis en train de préparer ça, en reprenant mes anciennes conférences et en
axant le discours sur IOT et non plus smartphone.

Je ne voudrais pas oublier de chose, montrer que l'on peut contribuer à Mozilla
(et donc aller au délà de simplement Firefox OS)...
Toute suggestion est la bienvenue.

Genma