Bonjour à tous,

Je suis encore à la bourre pour les JDLL (à ma décharge, on fait le baptême
de Morgane le week-end suivant et la préparation au dit baptême qui cherche
à s'intercaler).

Tou ça pour vous dire que comme d'habitude, on a un stand à gérer, plus les
conférences et ateliers de chacun.
Pour ce qui est des soirées, on a la traditionnelle soirée pizzas et bières
(et saucisson et Chartreuse et rigolades) du samedi soir. Et le vendredi
soir, ceux qui veulent sont invités à dîner chez Seb et moi, il faut juste
me dire un peu en avance qui vient.

Au plaisir de vous revoir bientôt (et un sourire dans cette journée pourrie
ne peut pas faire de mal)