Bonjour très chers Mozilliens,

(Un petit message qui réjouira j'espère la plupart d’entre nous, même si
c'est un peu de l'auto-promo! )

Cela fait quelques mois que je ne travaille plus pour Mozilla et que
j'ai rejoint Qwant. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Qwant,
petite séance de rattrapage, en 2 mots clés: Vie Privée, et Neutralité.
- Qwant est un moteur de recherche qui respecte votre Vie Privée. C'est
bien simple, on ne stocke rien sur vous - cela ne regarde que vous.
Point final.
- La neutralité est l'autre pilier de Qwant: rien ni personne
n'influence notre algorithme de classement. Surtout pas un annonceur, et
encore vos données personnelles évidemment.
Ajoutez à cela que nous somme Français (et européens), que nous sommes
une des rares sociétés dans le monde qui disposons d'un vrai index du
Web, donc, indépendants, et vous avez une photo rapide de Qwant.

Ainsi, je ne travaille plus pour Mozilla, mais comme on dit, /Mozillien
un jour, Mozillien toujours/. Donc, il fallait que je travaille à
rapprocher les deux organisations. Et donc voilà, aujourd'hui, nous
somme fiers d'annoncer *Firefox optimisé pour Qwant*, une version de
Firefox construite pour permettre à tous de:
- Utiliser Qwant comme _moteur de recherche par défaut de Firefox_
- Bénéficier de la _Protection contre le Pistage_ de Firefox,
simplement, partout sur le Web, et pas seulement en navigation privée.

Pour télécharger Firefox pour Qwant, c'est par là:
https://www.qwant.com/firefoxqwant/download
Et si vous préférez utiliser l'extension Qwant pour Firefox, c'est par
içi: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/qwantcom-for-firefox/

N'hésitez pas à nous faire des retours directement sur le site de Qwant,
ou sur jb at qwant.com

Ps: Et si vous voulez en savoir plus, mon petit doigt me dit que
@mozinet est en train de pousser un joli petit billet pour mozfr.org,
avec des vrais morceaux d'info dedans ;-)