Coucou,

les toulousains et les non toulousains - en novembre y aura le Capitole
du libre une grande réunion de libriste et de geek.

Généralement y a un stand mozilla, et on anime des confs (je faisait
surtout des trucs autour du mail/pgp).

Cette année je vais animer ou proposer d'animer un firefox health-clinic
, pour permettre a nos utilisateur de mieux utiliser ff et donc faire
des demos, réparer des profils, montrer des trucs cool. J'ai déjà des
idées en têtes, mais je suis preneur de plus.

Comme le capitole du libre est aussi un repère de developeurs/web ou
pas, j'aimerais bien voir une conf montrant les dev tools de FF en
actions avec les trucs cool que ff fait mais pas chrome pareil.

j'aimerais bien un talk sur casperjs pour montrer qu'on peut aussi très
facilement tester des sites web depuis FF.

Enfin je suis pas reps, donc ce serait cool si y a avit un reps pour
tenir un stand surlequel on pourrais faire des demos etc ..... (et avoir
des goodies etc).

Ludo

je réalise que le tout au dessus est assez brouillon mais je suis super
occupé. en gros je ferrais un truc j'aiderais pour d'autre mais je
cherche : 1 reps, un dev web utilisant ff et un ingenieur qualité
utilisant casper pour faire de demos et recupere certains des libriste
qui sont passé a chrome/chromium