Hello,

Heu je me suis inscrit à l'event Reps pourtant , je serai là donc pour le
week end.

je me rajoute dans le pad :)

Achraf

> Bonjour à tous,
>
> Pour le moment, on est très peu de bénévoles : 2 Christophe (Hello sct et
> Janus), peut-être Genma, peut-être moi.
>
> Si d'autres parisiens pouvaient venir, même quelques heures sur un des 2
> jours, ça serait super. Il s'agira de répondre aux questions du public sur
> mozilla. Des plus simples (c'est quoi un navigateur) aux plus complexes. Le
> public est très diversifié et on pourrait en profiter aussi pour les
> sensibiliser aux campagnes européennes de mozilla : copyright en ce moment.

> [...]

              \\          //             -= *Achraf FOUWAD* =-
              \\  -    -  //             -= *GNU/Linux Sysadmin* */ Mozilla
Reps* =-
              (  @ @ )             -= *+33 7 61 17 45 10 -*
a...@mozilla-community.org =-
--oOOo-----(_)-----oOOo -=*Be the change you want to see in Mozilla -