Hello Ludo,

Les draps / nappes mozilla, on ne peut plus en avoir. Je pense que Théo en a
une, non ?

Pour  le reste, les goodies, ça vous suffit ? J'ai l'impression que oui, mais
je ne sais pas trop combien il y a de personnes à Capitole du Libre.

On 12/09/2016 16:30, Théo Chevalier wrote:
 > Salut,

 > Je viens de jeter un �il, j�ai 270 bracelets, 300 badges Firefox, 100
 > tours de cou, 200 tatoos Firefox, et 3 rouleaux d�autocollants Firefox
 > �a ira tu penses ?

 Voui, il nous manque juste un drap mozilla pour mettre sur , derrière la
 table.