ça m'intéresserai aussi, notamment pour apprendre à l'installer en
parallèle de Firefox classique sous Fedora. Et éventuellement, en faire
un paquet fedora et le maintenir.

04:33 PM, Anthony Maton wrote:

> [...]
mais j'ai 0 expérience en matière de Nightly ;) On 14 septembre 2016 at
16:31:48, Pascal Chevrel (pascal.chev...@free.fr
<mailto:pascal.chev...@free.fr>) wrote:

> [...]
terrain pour voir si du monde serait intéressé par une rencontre dans
les bureaux de Mozilla Paris en octobre autour de Nightly, je pense à un
week end en mode atelier (ou un seul jour de ce week end). Les
thématiques pourraient être autour du bug triage, des rapports de crash,
de la promotion de Nightly dans le monde francophone et la participation
technique à Firefox en général. Que les intéressés lèvent la main, ça me
donnera une idée du potentiel de succès de cette idée :) Merci ! Pascal