Bonjour à tous,

Julien, Silvestre ou Clara : pouvez-vous faire tourner aux employés du bureau
de Paris ? Merci.

Si vous avez consulté vos emails dernièrement, vous savez bien que le bureau de
mozilla Paris ouvre ses portes pour les journées du patrimoine. Christophe a
donné toutes les infos par mail.

A cette occasion, nous allons utiliser le compte instagram officiel de mozilla
([https://www.instagram.com/mozillagram/](https://www.instagram.com/mozillagram/))
 et poster les photos de ce week-end qu'on retweetera sur le compte
@mozilla_fr. C'est quelque chose qui se fait beaucoup, très tendance, Instagram
takeover... Bref l'idée, comme d'hab c'est de faire du buzz...

Ceux qui me connaissent bien savent mon amour de ce réseau social et des photos
de nourriture qui y circulent. Bref, pour ceux qui ne viennent pas mais qui
veulent quand même aider de loin, si vous avez un compte instagram, suivez
celui de mozilla, likez nos photos faites des commentaires, bref du buzz. Et
puis retweetez ce qui passera sur le compte twitter @mozilla_fr (y compris les
liens instagram).

En effet, donner plus de visibilité à nos événements et montrer qu'on a de
l'impact, ça passe par les réseaux sociaux, voilà. Et donc on ne peut pas se
passer d'une photo avec un café et un croissant dans les bureaux parisiens
quand on poste dur instagram...

Par contre, je prends aussi mon reflex et je profiterai de cette occasion pour
faire des jolies photos du bureau et particulièrement des pièces non
accessibles au public avec un des guides de l'asso 9ème histoire pour faire une
présentation à faire tourner encore meilleure.

Bonne journée et à ce week-end en vrai ou sur les réseaux sociaux.