Bonjour,

Moi ça me botte bien.

A+ , Chris

---- Message d'origine ----
De : Quentin Lamamy (Mozilla Reps) <cont...@quentin-lamamy.fr>
À : Communauté francophone Mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : Re: [Moz-fr] CLSXFrance: L'évènement des leader de commuenauté
Date : 28/09/2016 17:13:20 CEST

Qui serait interesse ?

---

Le 28.09.2016 17:05, Quentin Lamamy (Mozilla Reps) a écrit :

Cela pourrait être intéressant en effet et c'est bien dans la continuité de
l'european gathering event de berlin. Par contre sur les délai on est mega
short pour faire les démarche pour sponso les participant (mais faisable a
posteriori).

Je pense que je vais surement y aller, et contacter mon mentor pour voir si une
sponso a posteriori est faisable pour ce type d'event.

---