De : chahrawoods ben ali <chahreddineben...@gmail.com>
À : Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com>;
   Communauté francophone Mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : [Moz-fr] Maker Party 2016
Date : 29/09/2016 15:43:18 CEST

Bonjour à tous,

J'ai commencé à discuter avec Brian King sur le sujet Copyright et la liberté
de création et d'innovation. L'approche est de sensibiliser le plus de monde au
sujet, à travers des tables rondes, des activités afin de développer le sujets
et partager L'ADN Mozilla dans sa mellite.

Je serai bien intéresse à Organiser un Workshop à l'office pour échanger et
développer le sujet.

N'hésiter à partager vos idées et développés le sujet.

Amicalement,

Chahrawoods