Bonjour à tous,

J'ai rédigé la revue de deux extensions « WhatsApp et Telegram Web dans Firefox », à relire toujours dans un Gdoc accessible à tous ceux disposant du lien : https://docs.google.com/document/d/17REQOM8genNu2lMG_vu8MvEdZVYVSbPUPtcsgpxCTMA/edit?usp=sharing

GDoc donc vous permet d'éditer directement le document pour les corrections dont vous êtes sûr, de suggérer des modifications qui seront acceptées ou refusées ensuite et de commenter un passage du document en particulier.

Nous avons toujours besoin de *nouvelles suggestions d'application* pour des revues ou pour le *calendrier de l'Avent* prévu pour décembre. Créez une carte pour chaque dans la liste du Trello https://trello.com/b/OdQncwwj/communication ou indiquez-les-moi ici ou en privé.

@+,

-- Pierre alias Mozinet