ok
j'ai relu et suggéré

Christophe

Le 29 octobre 2016 à 17:47, Mozinet <mozi...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Après les deux traductions de haut vol pir le blog des Bidouilleux d'Web,
> j'ai essayé de faire une syntèse pour le blog principal : « Quantum va vous
> faire réaimer Firefox et le Web » à relire en Gdoc
> https://docs.google.com/document/d/1qNsvhiHSYvRetmndxVvR5wcU
> RTl6yQY88xCNh4K0uGo/edit?usp=sharing
>
> GDoc donc vous permet d'éditer directement le document pour les
> corrections dont vous êtes sûr, de suggérer des modifications qui seront
> acceptées ou refusées ensuite et de commenter un passage du document en
> particulier.

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Mozilla Reps
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>