bonjour
Super pour la grande salle
Cela évitera de refuser du monde à l'entrée

Christophe

Le 2 novembre 2016 à 12:34, Maton Anthony <m...@anthony-maton.me> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je sors d’un meeting vydio avec Francisco à propos du FOSDEM.
>
> Du coup, pour ceux que ça intéresse sachez que les appels à volontaires et
> à conférences sont lancés.
>
> https://discourse.mozilla-community.org/t/fosdem-2017-
> call-for-volunteers/11669
>
> https://discourse.mozilla-community.org/t/fosdem-2017-
> call-for-papers-talks/11670
>
> C’est la première fois que je participe à l’organisation d’un événement en
> amont.
> Je ne sais donc pas trop encore comment ça fonctionne, mais si vous avez
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Mozilla Reps
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>