Coucou,

un bref debrief du Capitole du libre pour qu'on puisse capitaliser.

  * Le CDL c'est pas le lieu pour une clinique firefox , les visiteurs
    (1500) sont trop technique
  * le stand a eux un certain succès, merci a Genma de m'avoir aidé à le
    tenir
      o on a presque plus de sticker Firefox
      o de sticker nightly
      o de tour de coup
      o On n'avait pas de goodies Rust malgrès quelques demande, nous ne
        presentions pas Rust - et c'est dommage
          + on a eut quelques question sur servo/b2G/quantum
          + on a bien expmliqué l'interet de Nightly , je pense qu'on
            gagnera quelques utilisateurs.
      o Il y a de la demande pour la presentation d'extension utile,
        pour les nouvelles foncitonnalitées.

Ludo