Bonjour à tous,

Cette année, le calendrier de l'Avent (tradition commerciale, donc début jeudi) portera sur des extensions. Il n'a pas été facile de n'en retenir que 24. On a essayé d'en choisir dans toutes les catégories. Elles sont désormais reparties dans le calendrier du Trello https://trello.com/b/OdQncwwj/communication/calendar/2016/12

Personne n'a encore retenu les cartes marquées d'une étiquette bleue foncée. Vous pouvez en choisir une et vous lancer. Pour faciliter l'exercice nous avons créé un modèle à copier (nous l'avons décliné en pad pour les allergiques aux Gdocs) https://trello.com/c/iqBi7IkU

Deux ont déjà été rédigés et sont à relire (étiquette bleue claire) :

Grammalecte pour jeudi 1er https://docs.google.com/document/d/1lWJ6KITr3EviuRUl94X7nnKv216PMfRYgkzeOChRsZs/edit?usp=sharing

Filelink pour le 5 https://docs.google.com/document/d/1C40g7fHbyzTWAGL9PFKTBV3YiC1qsgrbs7ifhfmQznk/edit?usp=sharing

Pour la veille du 1er, j'ai rédigé un article intitulé « Connaissez-vous les extensions ? » aussi à relire https://docs.google.com/document/d/1UP2nSZIJfih84lZYDT7ish8AXvcqOPZ9PiR5cTtJD_w/edit?usp=sharing

N'hésitez pas à nous (Christophe Hello et moi) poser des questions en privé par email, Telegram ou sur IRC.

@+,

-- Pierre alias Mozinet
https://mozillians.org/u/Mozinet/