Bonsoir à tous,

Merci, c'est publié : Vivre dans l'ordinateur : Mozilla appelle à un internet des objets responsable – Mozilla et la vie publique https://notreinternet.mozfr.org/post/2017/01/Mozilla-appelle-a-un-internet-des-objets-responsable

Pour reprise : https://www.facebook.com/frmozilla/posts/1501743299855802

https://twitter.com/mozilla_fr/status/818141292551143425

N'oubliez pas, si ce n'est pas encore fait, de m'indiquer quel lien vous préférez mettre sous votre pseudo dans les crédits des traducteurs et relecteurs. Typiquement, on met notre compte Twitter ou notre blog, mais c'est ouvert, même rien ça ira ☺

Bonne fin de week-end,

@+,

Pierre