Salut,

Comme pas mal de projets ont été activés récemment, j’en profite pour proposer à ceux qui veulent s’essayer à la traduction de jeter un œil à Pontoon : https://pontoon.mozilla.org/fr/

Entre le site Test Pilot, Focus pour Android, le nouveau site de campagne pour la réforme du droit d’auteur et addons.mozilla.org, il y en a pour tous les goûts. Il n’y a rien à finir en urgence, mais comme c’est un bon moyen de mettre le pied à l’étrier et que les traductions sont variées, je vous les propose d’abord :)

Pour le site copyright, voir mon message sur dev.l10n.web : https://groups.google.com/d/msg/mozilla.dev.l10n.web/suCiSjQkKMA/nxwV_O0WAgAJ Pour Focus pour Android, voir le message de Delphine sur dev.l10n : https://groups.google.com/d/msg/mozilla.dev.l10n/qdNYx6_gYe8/WdB7rjtZAAAJ Pour rechercher dans les traductions Focus pour iOS c’est par ici : https://pontoon.mozilla.org/fr/focus-for-ios/focus-ios.xliff/?string=160995

Rappel : Comment utiliser Pontoon pour suggérer des traductions : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Mozilla/Localization/Localiser_avec_Pontoon

N’hésitez pas à passer sur #l10n-fr si vous avez des questions !

À plus,
Théo