Salut tout le monde,

Un p'tit mot pour vous dire que Michelle Baker va faire un petit passage au
bureau de Paris le 30 mars prochain pour parler du projet Worldview.

Le projet Worldview c'est un travail visant a vérifier et renforcer les
principes qui guident Mozilla. L'idée sous-jacente et de vérifier que le
Mozilla Manifesto est toujours d'actualité et éventuellement le mettre à
jour ou le compléter. Michelle en parle bien mieux sur son blog
<https://blog.lizardwrangler.com/2017/03/13/the-worldview-of-mozilla/>.

Comme il s'agit de quelque chose d'assez fondamental pour Mozilla, la
discussion est ouverte à toutes et tous. Si le sujet vous intéresse et si
vous êtes sur Paris, vous êtes bienvenu pour venir discuter avec Michelle
le Jeudi 30 mars de 16h à 20h.

Pour ceux qui sont loin, dites moi si ça vous intéresse qu'on stream les
discussion sur AirMozilla pour que vous puissiez en profiter. De même si
vous ne pouvez pas être là mais que vous avez des questions, faites les moi
passer et je relaierai.

A bientôt,
--
Jeremie