bizarre ce msg n'ai pas passe apparement...

----- Forwarded message from Sébastien MICHEL <[EMAIL PROTECTED]> -----

From: Sébastien MICHEL <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Tue, 10 Sep 2002 09:37:45 +0200
Subject: Re: Salut les djeuns
To: [EMAIL PROTECTED]

Le Tuesday 10 September 2002 à 09:21, Olivier Tharan a écrit:
> Je ne comprends pas ? 'L' n'est pas suffisant (avec un 'subscribe
> [EMAIL PROTECTED]') ?

moi ça marche très bien avec un :
subscribe mutt-users

> Autre PS : quand je réponds à un message, la signature n'est pas ajoutée
> ce qui fait que ton PS a été sucré, dommage. Je n'ai pas vu d'option
> dans mutt-1.4 (en cherchant rapidement) qui ajoute/enlève la signature
> lors d'une citation.

je suis en retard dans les version de mutt ... mais je pense que le sucrage
de la signature c'est comme avant.... un bon vieux script .vimrc non?

--
@+, MichouX
 Le travail c'est la santé,

----- End forwarded message -----

--
@+, MichouX
 "A quoi sert Internet. A part à aller sur Internet...",

Répondre à