[retour sur un "vieux" message...]

Pierre-François Gomez a écrit :
> hmm, dites-moi si je me trompe mais je pense que cette règle va créer un
> fichier [EMAIL PROTECTED] (MATCH correspond, je crois, à tout ce
> qui est à droite de \/).

Non, ça marche très bien. Voilà ce que j'utilise (un peu plus complet
pour gérer les logs cvs et les rapports de bug) :

  :0
  * ^Sender: owner-mutt-\/[^@]+
  {
          # dev, users, users-fr, announce, po
          MUTTLIST="$MATCH"

          # Changelog CVS
          :0:
          * $MUTTLIST ?? dev
          * ^Subject: \[.*\] CVS commit messages
          ML/mutt-cvs-log

          # Rapports de bug
          :0:
          * $MUTTLIST ?? dev
          * ^Subject:.*(bug#|Processed:)
          ML/mutt-bug

          # Tout le reste, au bon endroit...
          :0:
          ML/mutt-$MUTTLIST
  }

> pour faire plus, élégant (mais plus lourd aussi), je ferai bien un petit :
>   :0
>   * ^Sender: owner-mutt-\[EMAIL PROTECTED]
>   ML/mutt-`echo $MATCH |sed -e "s/@mutt\.org$//"`

Mouais, quand on peut se passer de sed...

--
Cédric

Répondre à