Cedric Duval a écrit :

> Pas de cron ni de grepmail, juste une variation autour de la règle
> procmail donnée ce matin :
[...]

cron peut quand même servir conjointement avec gzip (et mutt_dotlock [1]
pour éviter les surprises) pour améliorer la compression, qui n'est pas
optimale en concaténant mail après mail...

Quelquechose de ce style :

 mutt_dotlock f.gz || exit 1
 mv -f f.old.gz f.gz && gzip -cd f.old.gz | gzip > f.gz
 mutt_dotlock -u f.gz

--
Cédric
1. Hop, HS évité !  ;)