> From: Pac <[EMAIL PROTECTED]>
Ce serait quand même bien mieux d'avoir :
 From: Romain Pacanowski <[EMAIL PROTECTED]>

On Sat, Nov 09, 2002 at 01:27:50PM +0100, Romain Pacanowski wrote:
> comment faire pour avoir une commane qui lance
> fetchmail -f .fetchmail.rc depuis mutt ?
Je trouve que c'est une idée bizarre de lancer fetchmail depuis mutt,
mutt ayant un support interne de POP et IMAP.
Par contre, dans l'absolu, utiliser fetchmail me paraît une bonne idée,
et je trouve que la façon la plus pratique de s'en servir c'est
d'utiliser l'option "daemon". Comme ça on a plus à se soucier de le
lancer manuellement.
--
Bernard Massot