* François de Ryckel <[EMAIL PROTECTED]> (20021117 00:58):
> J'ai un petit problème dans l'utilisation de mutt: j'ai lu dans la doc
> que la commande mutt -Z me permettrait d'accéder à mes nouveaux
> messages s'il y en a.

Plus précisément, mutt ouvre la première boîte contenant du courrier nouveau.

> Pour voir tous les nouveaux messages, je suis obligé en étant sur mutt
> de passer de fichier en fichier par la commande c?  Y a-t-il pas quelque
> chose de plus facile?  Pourquoi la commande mutt -Z ne fonctionne pas?

mutt -y aide aussi : il affiche la liste des boîtes connues en indiquant
celles qui ont du courrier nouveau par un 'N'.

Est-ce que vous avez affecté correctement la variable de configuration
`mailboxes' ? Voir le paragraphe 3.11 du manuel de mutt-1.4.
--
olive

Répondre à