Salut,

Tu as du te tromper dans l'adresse de la mailling list donc je forwarde :)

----- Forwarded message from François de Ryckel <[EMAIL PROTECTED]> -----

From: François de Ryckel <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Sun, 24 Nov 2002 13:01:57 +0100
Subject: lbdb
To: [EMAIL PROTECTED]

bonjour à tous

j'ai un petit problème (pour pas changer!!) avec lbdb

j'ai placé la query commande dans mutt
j'ai placé la ligne METHODS="m_inmail" dans mon ~/.lbdb/lbdbrc
j'ai demandé à procmail d'utiliser lbdb-fetchaddr

mais lorsque je fais une requête, lbdbq ne tient jamais compte de mon
fichier ~/.lbdb/m_inmail.list crée par lbdb-fetchaddr

Je ne sais pas comment cela fait?
quelqu'un à t-il une idée.

François

|       François de Ryckel.                     |
|       [EMAIL PROTECTED]           |

----- End forwarded message -----

--
BOFH excuse #358: struck by the Good Times virus

Répondre à