Le Wed, Dec 18, 2002 at 12:24:37PM +0100, Etienne Roulland dixit:
ER> il est quelque part l'éxécutable pgpewrap ?

À propos de pgpewrap, ma debian m'en fait une bonne :

,---8<----------8<--------

|  % ls -l /usr/lib/mutt/pgpewrap
| -rwxr-xr-x    1 root     root         3100 Oct 29 17:13 /usr/lib/mutt/pgpewrap
| # /usr/lib/mutt/pgpewrap
| zsh: segmentation fault  /usr/lib/mutt/pgpewrap

même en réinstallant (apt-get install mutt --reinstall), ça segfault toujours
autant. Si quelqu'un a une idée...
(J'avoue que je ne me suis pas sérieusement penché sur le problème, si je trouve
quelque chose, je le posterais.

--
Bernard PRATZ