On Sat, Jan 04, 2003 at 08:00:39PM +0100, Ploum wrote :
> Encore une petite question
>
> La liste des mailboxes après un mutt -y (c'est ni le pager, ni l'index
> !), est-ce que c'est configurable ?  (ordre, couleurs, etc..)
>
> Pour le moment, je me contente de déclarer dans .procmailrc les
> mailboxes dans l'ordre tel que je veux les voir apparaitre dans mutt -y
>
> D'ailleurs, à quoi sert mutt tout court ?

Désolé pour ce mail complètement stupide!   En relisant la doc, j'ai
trouvé ce que je cherchais pour ordonné mes mailboxes.  Par ocntre, je
n'ai rien trouvé en ce qui concerne la couleur.

5ah oui, depuis que j'ai indiqué à mutt que "sent" et "trash" sont des
mailboxes, il m'indique qu'il y'a des nouveaux mails dedans, ce qui est
perturbant quand je cycle dans les mailboxes avec du nouveau courier.
Peut-on faire un "skip" sur ces mailboxes ?
(en plus le N devant le trash, c'est pas très joli)

Répondre à