From: Cedric Duval <[EMAIL PROTECTED]> Date: 070103

> Oui. Pour le comportement avec autoview, c'est le rôle du drapeau
> « copiousoutput » dans le fichier mailcap.
Merci ! ça marche très bien :)
Il me reste juste à savoir comment continuer à utiliser mutt alors qu'il
a ouvert un attchmen. (image, doc, pdf, etc...)  Je dois refermer le
programme pour retourner à mutt.

Je n'ai pas ce problème avec urlview, mais là il me demande 3 fois
d'appuyer sur une touche pour continuer..

> Cf le manuel, chapitre sur les types mime, en particulier "5.3.3.2.
> Search Order"...
>
> --
> Cédric

Répondre à