On Sun, Jan 12, 2003 at 08:13:15PM +0100, Serge Basterot wrote:
> Le Sun, Jan 12, 2003 at 07:19:27PM +0100, Bernard Massot écrivit :
>
> Ah ! C'est le my_hdr, alors... je viens de l'enlever.
Si tu veux customiser ton champs User-Agent:, il faut d'abord faire un
unmy_hdr User-Agent

> Ben, apparemment non...
En fait je croyais que tu demandais comment il fallait configurer mutt
pour pouvoir entrer des caractères latin1 dans le subject. Or mutt
convertit ce qu'on entre en quoted-printable tout seul. Mettre du
latin1 directement dans les headers est interdit par les RFC.

> Ah bon, il faut un espace ? C'est noté et corrigé :)
La manière vraiment propre de faire c'est de mettre ta signature dans un
fichier ~/.signature . Après mutt se charge du reste. En plus ce fichier
est assez standard et d'autres logiciels l'utiliseront peut-être.
--
Bernard Massot