Etienne Roulland a écrit :
Etienne> > Je te deconseil de faire ça car ça gene plus qu'autre chose
Etienne> > dans la mesure ou tu n'es hors RFC. Mutt est flexible grace
Etienne> > a la variable quote_regexp (defaut:"^([ \t]*[|>:}#])+") mais
Etienne> > il ne faut pas en abusé... ;)

Etienne> quote_regexp c'est pas pour repérer les quote justement ?

Si.

Mais citer d'une manière différente, ça oblige les autres à ajuster leur
$quote_regex.  :(  Ou envisager des solutions plus radicales envers le
gêneur...

Etienne> > "You are strongly encouraged not to change this value, as it
Etienne> > tends to agitate the  more fanatical netizens."
Etienne> > Je crois que c'est clair ;)

Voilà. C'est mal !

Etienne> C'est juste pour savoir comment on fait ensuite ça va sûrement me
Etienne> saouler donc .. ;-)

Pour les initiales, ça ne doit pas être possible _directement_ avec
Mutt. Mais avec un mélange bien dosé entre $indent_string et $editor, ça
peut se faire très simplement.

Pour ce mail, et _juste_ à titre d'exemple, j'ai mis $indent_string à
"%v> ". On peut faire des variantes avec %n, etc.

--
Cédric

Répondre à