Utilisateur de Mutt depuis que j'ai passé mon poste de travail sous
Linux (août), je me régale de toutes ses possibilités !

Mias, il y a un mais, je n'arrive pas à trouver s'il est possible de
faire ça :

Toutes mes inobx sont des Maildir nommées IN-L-Liste pour une liste ou
IN-A-Adresse pour une adresse email, dans des sous-dossiers de ~/Mail.
Quand certains threads sont un peu vieux, ou la boîte devient un peu
grosse, je sauve les messages dans L-Liste ou A-Adresse, et j'aimerais
un moyen automatique pour préremplir le champ du nom de la Maildir à
utiliser...

J'ai l'impression que les expressions régulières de Mutt n'ont pas de
références arrières ? Me trompe-je ?

Régulièrement,
le Moine Fou
--