Salut,

* On Tue, Feb 04, 2003 at 12:43:59PM +0100, Jean-Michel OLTRA <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
> Je me connecte à un serveur imap avec mutt en ayant configuré $imap_user
> et $imap_pass, ainsi que 'mailboxes'.
>
> Si j'ouvre mutt avec `mutt -y`, le compte imap est bien visible, mais
> pas si j'ouvre avec mutt tout court. Je dois entrer l'adresse du
> serveur au prompt.
>
> Je suppute que c'est parceque $spoolfile n'est pas paramétrée sur la
> boite imap, mais uniquement sur /var/mail/user ?

Cela me parait bizzare, mais j'avoue que mon $spoolfile pointe sur un
compte imap.

> Est il possible d'avoir plusieurs 'spoolfiles' ?
Les mailboxes ?

A tout hasard, ma config mutt ressemble à ceci:
account-hook . 'unset imap_user ; unset imap_pass ; unset tunnel'
account-hook imap://localhost/ 'set imap_user="Luc" ; set imap_pass="xxx"'
account-hook imap://mutt@localhost/ 'set imap_pass="xxx"'
account-hook imap://spam@localhost/ 'set imap_pass="xxx"'
account-hook imap://imap.free.fr/ 'set imap_user="hermitte" ; set imap_pass="xxx"'

set spoolfile=imap://localhost/
mailboxes !
mailboxes imap://localhost/vim/
mailboxes imap://localhost/mutt/
mailboxes imap://mutt@localhost/
mailboxes imap://cygwin@localhost/
mailboxes imap://imap.free.fr/

> Je prends toute doc sur la config et l'utilisation d'imap avec mutt...

Après, sous mutt, je tape 'c' suivit de 2 fois '<tab>' pour voir mes
mailboxes qui sont des comptes et sous dossiers imaps.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/cygwin/

Répondre à