Le Mon, Mar 10, 2003 at 09:06:56AM +0100, S?bastien MICHEL dixit:
SbM> Le dimanche 09 mars 2003 à 21:46, Jean-Michel Oltra a écrit:
SbM> modifier en fonction l'apparence du mail; genre rajouter un
SbM> annexe au mail recapitulant l'ensembles des url/mail noté
SbM> dans le mail par exemple. (j'ai trouvé une raison cool ! ;))

Perso, je préfère appuyer sur une touche et avoir la liste des liens, comme pour
la liste des attachements :)

--
Bernard PRATZ                                                    [EMAIL PROTECTED]
SpeKa|Networks                                                PGP:1024D/1B9C2C77

Répondre à