re-Bonjour,

J'ai des fichiers contenant des adresses au format alias de mutt.  Ces
fichiers sont sourcés dans mon .alias original.

Pour pouvoir envoyer un mail à toutes les personnes d'un fichier, je suis
obligé de maintenir, en tête du fichier, un alias reprenant tous les noms
cités dans la suite du fichier.

Ne pourrait-on pas imaginer plus facile ?

Par exemple, j'ai un fichier ".alias_groupe".  Il est appelé dans mon
".alias" par "source .alias_groupe" (.alias est lui même sourcé dans
.muttrc)

Mon .alias groupe ressemble à :

alias groupe jean, robert, jules
alias jean [EMAIL PROTECTED]
alias robert [EMAIL PROTECTED]
alias jules [EMAIL PROTECTED]

J'aimerais en fait une commande qui me permettrait d'envoyer un mail à tous
le groupe sans devoir maintenir l'alias groupe.   Si en plus les personnes
citées dans .alias_groupe n'apparaissent pas dans mon carnet d'adresse mutt
(pas d'autocomplétion sur leur nom), ça serait vraiment idéal !

En remerciant d'avance,

Ploum

PS : quelqu'un peut me dire les avantages à éventuellement utiliser qqch
comme abook ?

Répondre à