"Nicolas C." <[EMAIL PROTECTED]> - Tue, Jul 01, 2003:

> Je cherche, en vain, à assigner une signature GPG par défaut dans
> chacun de mes folder hook. C'est à dire, par exemple, que dans mon
> hook pour ma boite toto je voudrais que tous mes mails soient signés
> automatiquement (set pgp_autosign=yes) avec ma clef GPG correspondant
> à mon email [EMAIL PROTECTED] et pour le hook de ma boite tata la
> signature GPG assignée par défaut soit [EMAIL PROTECTED]

   J'utilise les folder-hook pour changer l'affichage entre mes folders
 d'arrivées et mes folders de sent/, ça se présente ainsi :
    folder-hook . 'set index_format="%3C %Z %{%b %d} %-15.15n (%3l) %s"'
    folder-hook 'sent/*' 'set index_format="%{%b %d} %-30.30t (%3l) %s"'

   le "." matche tous les fodlers et définit le comportement par
 défaut. Il suffit donc de remplacer les commandes que j'utilise par des
 commandes GPG et des commandes qui changent le ficheir de signature.

> P.S : Pourquoi mutt m'affiche t'il l'ensemble des clefs GPG que je
> posséde quand je fais "signer en tant que" au lieu de n'afficher que
> les clefs dont j'ai la partie secréte ?

   Je dis peut-être une grosse bêtise, mais il existe au moins la
 possibilité de signer un mail avec sa clé privée pour que les receveurs
 le vérifie avec la clé publique, et également la possibilité de crypter
 avec la clé publique de quelqu'un un mail qu'il sera le seul à pouvoir
 décrypter avec sa clé privée. Cela refléterait-il ces possibilités (je
 n'utilise que rarement GPG, et pas avec Mutt) ?

--
Loïc Minier <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à