slt

voici mon problème: je suis abonné à plein de trucs, j'ai plein d'amis
qui m'écrivent, et je suis _très_ spammé. Ce qui fait que j'ai
maintenant un pool d'environ 15000 mails à conserver, une centaine de
rêgles de filtrages, ... Et je suis sous Évolution.

Quelqu'un m'a dit: <citation>essaye Mutt, ça déchire sa race</citation>.
J'ai dit OK, tu m'aides ? Il m'a dit <citation>va chier</citation>.

pour résumer: j'ai récupéré tous mes mails, donc je me retrouve avec un
gros (800Mo) mbox, et je voudrais savoir s'il existe des méthodes pour

1) effacer les doublons
2) créer des rêgles de filtrage, et selon le résultat envoyer tout ça
dans un mbox dédié
3) renouveler 1) et 2) sur tous les mails entrants, sachant que
j'utilise fetchmail + procmail.

Tout ça avec Mutt, bien entendu.

Voilà, si qqun a un lien ou une solution élégante (et assez rapide) à me
proposer ...

Communauté, je te salue.

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

<HTML> <P><BR>peut-on acceder avec xterm sous windows &agrave; linux
en tant qu'utilisateur root, ou avec un utilisateur diff&eacute;rent
qui a les m&ecirc;mes droits
-+- FML in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer son article