Laurent Defours <[EMAIL PROTECTED]> - Wed, Aug 13, 2003:

> Si je n'emploie pas de caractères accentués, pour un message en anglais,
> par exemple, l'encodage utilisé sera us-ascii. Si j'utilise l'¤, ce sera
> iso-8859-15. Avec des caractères allant de l'?? à l'??, utf-8??? s'impose...
> Je ne touche d'ailleurs à rien et tu devrais recevoir mon message en
> utf-8, de par la présence de ces caractères unicode.

   Si je comprends bien, moi avec mon terminal à font iso8859-15 et à
 locale [EMAIL PROTECTED], je ne vois que ce que Mutt est capable de convertir
 de UTF-8 à iso8859-15 pour l'affichage dans mon terminal ?
   Les accents et l'euro de l'exemple précédent étaient bien encodés en
 UTF-8 ?
   En tous cas je ne semble pas capable de voir les caractères UTF-8
 non-disponibles en 8859-15 qui apparaîssent comme des ?? ici.

--
Loïc Minier <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à