Marc Chantreux <[EMAIL PROTECTED]> - Sat, Jan 17, 2004:

> Je viens de passer sous imap pour pouvoir consulter les boites du boulot
> depuis chez moi. J'éprouve qq difficultés avec les folders :
> - Les folders amoureusement créés sous mozilla n'apparaissent pas sous
> mutt.
> - Je n'ai pas réussi a créer un autre folder imap  depuis mutt ..

   Je n'utilise pas IMAP avec Mutt, toutefois il me semble que ces
 difficultés pourraient être liées à la différence entre la "liste des
 boîtes" et le "sélecteur de dossier". Peut-être qu'en utilisant Tab, on
 peut lister les répertoires IMAP comme on peut lister des répertoires
 locaux.

   À tout hasard, la documentation sur l'IMAP de Mutt :
 <http://cedricduval.free.fr/mutt/fr/sitehtml/manual-4.html#ss4.11>

    Cordialement,

--
Loïc Minier <[EMAIL PROTECTED]>