Le Thu, Feb 26, 2004 at 08:34:19AM +0100, christophe nowicki a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis abonner depuis pres de 3 ans a la mailing list : "debian-security".
> Le responsable de cette mailing list envois des mails signes avec GnuPG.
> Je m'en suis rendu comte il y'a peu de temps que mon MUA (mutt biensur
> :)) n'arriver pas a verifier la signature "inline" des messages sur la
> mailing list.
> Avec ma configuration de mutt j'arrive a verifier les mails avec
> un fichier signature.asc attache. Mais pas ceux avec une signature dans
> le corps du message de type :
La solution la plus simple est d'utiliser une régle procmail qui
transforme les mail inline en qqc de lisible par mutt...

Au hazard dans google :
http://www.tldp.org/HOWTO/Mutt-GnuPG-PGP-HOWTO-8.html

--
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir
 de quoi il m'apparaît urgent de me taire." -- Pierre Desproges

Nicolas Ledez

Répondre à