Salut,

  J'ai un fichier de conf pour mutt hookrc.sh (que j'appelle
a travers un 'source hookrc.sh|'.
Ce hookrc me permet de definir l'index_format (entre autre)
en fonction du nombre de colonne disponible sur le terminal.

Pour cela j'ai un 'export COLUMNS' me permettant de l'avoir
dans l'environnement de mutt.
Dans mon screen si je bind le lancemant de mutt j'ai plus la
variable COLUMNS même si je bind comme ça:

bind x screen -t 'mail' 0 bash -c mutt

et même ça n'a pas l'air de marcher:

bind x screen -t 'mail' 0 bash -c "export COLUMNS; mutt"

vous savez comment definir proprement ce truc dans les
fichier de conf de mutt ? ... ou je vais me faire chier a
trouver dans quel fichier faire les exports ?

merci d'avance ;)
--
@+, Sébastien aka. MichouX
 "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux

Répondre à