Salut,

> Je me suis inscrit ce matin sur [EMAIL PROTECTED] et j'ai bien reçu la
> confirmation de [EMAIL PROTECTED] me disant que mon adresse est
> inscrite.

> Malheureusement, je ne reçois aucun mail de cette liste,

Le trafic de mutt-dev n'est pas énorme. Ca veut juste dire qu'il n'y
a pas eu de mail ce matin, rien d'extraordinaire.

> j'y ai posté un mail ce matin mais il n'est pas arrivé non plus.

> Je suis assez gêné car j'aimerai entrer en contact avec les développeurs
> de mutt pour leur soumettre un patch.

Ton mail (Message-ID: <[EMAIL PROTECTED]>) est dans la queue
de modération. Nous ne sommes que deux modérateurs, et personnellement,
je ne serai pas en mesure de l'approuver avant ce soir.

> J'ai cherché en vain une autre source de communication avec ces
> personnes (comp.mail.mutt est introuvable avec le serveur de news de
> free).

uh ? Il l'a été, en tous cas.

> :-(

> C'est vraiment une situation "à la con" si vous me passez l'expression.

Le projet est géré par des bénévoles sur leur temps libre, avec tout ce
que ça implique... Désolé que quelques heures de délai te semblent énormes.

--
Cédric

Répondre à