Bonjour,

Alexis Sukrieh <[EMAIL PROTECTED]> a déclaré :
> Du coup j'avais vraiment envie que mutt puisse me proposer simplement
> un mail type de désinscription pour une liste donnée.

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais je serais très étonné que
ce genre de patch soit inclus dans Mutt.

Tout d'abord, ça me semble être d'une utilité discutable (au sens où ça
ne doit pas intéresser beaucoup de monde).

Deuxièmement, si ça ne marche pas toujours (pas de List-unsubscribe par
exemple), c'est moins intéressant.

Enfin, et surtout, je pense que ce genre de fonction peut être scriptée
pas trop difficilement (avec un bind, un "|" et un petit script (perl ou
shell+awk, +mailx)).

L'argument risque d'être le refus de "bloatware".

Voir par exemple les précédentes propositions, et tous les patchs sympas
non inclus (ceux de Roland Rosenfeld, Michael Elkins et Cédric Duval par
exemple) : http://www.mutt.org/links.html#patch.

'Fin, voilà. Désolé d'être un peu déséagréable... ;) N'hésite pas à
proposer ton patch. Même s'il n'est pas retenu "officiellement", il
pourrait en intéresser plusieurs quand même !

benoit

Répondre à