Bonjour,

Il y a un problème qui m'agace depuis longtemps, et dont je n'ai trouvé
la solution nulle part.

Quand je suis dans le browser, et que je veux ouvrir une boîte donnée,
je la sélectionne soit:

- en tapant son numéro, et Enter,
- ou avec le "arrow-cursor", et Enter.

Pas de difficulté avec ça, sauf que si un nouveau message est arrivé
dans la dernière boîte que j'ai consultée, c'est cette dernière boîte
que Mutt va ouvrir, même si je ne l'ai pas sélectionnée.
Donc non seulement je ne suis pas dans la boîte que je voulais, mais je
vais devoir refermer celle que Mutt a ouverte à l'insu de mon plein gré,
et les messages qui y étaient marqués N vont devenir des O. Et ensuite
seulement je pourrai revenir à mon choix initial...

Y a-t-il un moyen de dire à Mutt d'ouvrir la boîte que je sélectionne,
quelque soit l'état de la dernière boîte ouverte?

Je ne sais pas si c'est clair :-)

--
Philippe Berini

Répondre à