Salut,

* On Tue, Aug 24, 2004 at 12:02:18PM +0200, f1sxo <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> A force d'éditer mon .muttrc, je ne m'y retrouve plus :-(
>
> Lorsque j'utilise la fonction "reply" sur certains mails je me retrouve
> avec mon adresse dans le champ from (normal) mais aussi dans le champ
> "to" !

Ok, c'est plus clair là :)

> Une idée de l'erreur dans la config ?

    unset metoo.

J'avais bien dit à la conf. [1] que c'était une option pourrie ;)
D'autant que tout mail envoyé est sauvé (regarder le champs fcc: pour
savoir où)

A+

[1] Pour ceux que ça intéresse, au début du mois, j'avais donné, au CULTe
(à Toulouse), un semblant de conf. sur la configuration de Mutt. Les
fichiers sont sur mon site.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/mutt/