Bonjour,

Lorsque je 'c'hange de folder, mutt fait de la complétion lorsque
j'appuie sur tab. Il reconnait aussi '=' en début de nom de folder qu'il
interprête comme le folder mail.  Mais utiliser la syntaxe @alias pour
changer de folder ne permet pas de profiter de la complétion avec tab.

Donc est-il possible d'obtenir de la complétion sur alias lorsque je
change de folder avec @alias ?

Une autre question... Je ne peux pas changer de folder (ou sauver un
message dans un folder) en utilisant la syntaxe @alias/subdir.
J'ai des folders maildirs qui ont des sous-répertoires, du genre :

  ... mutt/       <-- match l'alias @mutt
        admin/    <-- sous-répertoire, ne matche pas un alias
          cur
          new
          tmp
        cur
        new
        tmp

Mais je ne peux pas utiliser @mutt/admin pour aller dans le
sous-répertoire. Je suis obligé d'utiliser le patch complet. Est-ce
possible de changer ce comportement ?

Merci,
Jérôme