Selon Jean-Michel OLTRA <[EMAIL PROTECTED]>:

>     bonjour,
>

> Le lundi 29 novembre 2004, [EMAIL PROTECTED] a écrit...

> peut-être lié au format maildir, si /var/mail/bernard est mbox ?

bonjour

"tout à fait jen-mimi" "oeuf corse" ....... :-)

/var/mail/bernard
en tous cas avec mes erreurs je n'ai plus d'accès à duf ....
mais bon cela reviendra quand tout sera en ordre

pour le /var/mail/bernard en réalité c'est un simple fichier
avec les droits suivants :
-rw-rw----  1 bernard mail 0 2004-11-29 20:03 /var/mail/bernard

pour le reste il faudra peut être simplement recréer les répertoires
d'après ce que j'ai indiqué dans mon procmailrc ...

bref en ce moment du fait que je me débrouille  comme un manche
j'ai accumulé toutes les erreurs possibles et inimaginables

merci pour vos lumières et autres coups de main

slt
bernard